samedi 31 octobre 2009

ONLYLUXE











je vous recommande mon depot vente chouchou ONLYLUXE , ce depot vente propose des marques comme CELINE ,CHANEL , LOUIS VUITTON et pleins d ' autres encore a des prix abordable , de plus les accessoires et chaussures sont de premiere main et choisit avec soin !! sa boutique en ligne va bientot ouvrir on pourra recevoir les produits et les essayer dans un showroom rien que pour nous :) voici le lien du site :


http://www.onlyluxe.com/



pour patienter jusqu' a l ' ouverture de la boutique on-line , voici l ' adresse de la boutique :
157, rue saint -martin paris 75003




2 commentaires:

  1. Les belle images :)
    merci beaucoup pour votre interesse dans ma blog! (Désolé, ma français n'est pas très bien!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis sophie et j'ai une info concernant onlyluxe maintenant l'adresse est 65 RUE CHARLOT et la bonne news c l'ouverture de la boutique en ligne il y a quelques jours!!!!!!
    Je suis fannnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer